Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

titre du sketch où 2 acteurs pensent faire partie du public

Aller en bas

titre du sketch où 2 acteurs pensent faire partie du public Empty titre du sketch où 2 acteurs pensent faire partie du public

Message  nelly Lun 17 Nov 2008 - 21:24

bonsoir,
j'ai lu par hazard, il y a une paire de mois, un sketch, ou deux acteurs arrivent sur scène, s'installent sur des chaises, et
parlent entre eux, comme s'ils attendaient le début de la pièce de théatre, par la suite ils se rendent compte que le public les regardent et essayent de quitter la scène, en faisant diversion, en lançant une chaussure, pour détourner l'attention du public...
je ne sais pas si je suis claire, mais ce texte était vraiment très amusant, j'aimerais pouvoir le jouer, mais plus moyen de le retrouver, alors si cela vous dis quelques choses merci de me transmettre son titre et son auteur (fred.bollengier@aliceadsl.fr).

merci pour votre aide
Nelly bollengier

nelly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser