Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Statistiques

2 participants

Aller en bas

Statistiques Empty Statistiques

Message  Eric Beauvillain Lun 1 Sep 2008 - 9:48

De par un souci, je ne sais plus lequel, mais les téléchargements ne pouvaient plus être comptabilisés comme avant en juillet.
Le mois d'août a donc vu l'utilisation du nouveau système.
J'ai essayé sur une ou deux de mes pièces voir si ça marchait bien en temps réel, oui, ça marchait, cool, c'est amusant, passons à autre chose.
Du coup, je me retrouve avec les stats d'août qui sont à peu près moitié moins que le mois d'août de l'année passée...
Comme les 6 premiers mois avaient des statistiques comparables, je m'interroge :
- Est-ce que le nouveau compteur ne compte pas pareil ?
- Est-ce que le nombre de téléchargements a baissé pour tout le monde ?

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Pascal Martin Mer 3 Sep 2008 - 0:19

Je ne sais pas comment fonctionnait le système de comptage précédent fourni par l'hébergeur car rien n'était expliqué.
Désormais, c'est moi qui compte, si j'ose dire et je sais comment c'est fait.
Chaque clic sur le lien télécharger en bas de fiche descriptive est comptabilisé. Je pense donc que c'est fiable.
La marge d'erreur c'est l'utilisateur qui cliquerait sur le lien "Télécharger" en bas de page descriptive et qui ne recliquerait pas à nouveau sur le lien "Télécharger" sur la page d'avertissement sur les droits d'auteur.
Le téléchargement serait compté alors que l'utilisateur n'aurait finalement pas ouvert le fichier pdf contenant le texte.
Le genre qui n'aurait pas vraiment de suite dans les idées.

Je pense que c'est marginal.

Avec ce mode de comptage, le nombre de téléchargements est en effet globalement en diminution en juillet et en août.
Je pense qu'il faut attendre encore septembre et octobre pour comparer avec les années précédentes.

Pascal Martin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Eric Beauvillain Jeu 2 Oct 2008 - 9:41

Comparaison faite pour septembre, c'est à peu de chose près la même chose (plus de visibilité mais un ou deux textes en plus -> pareil...).

Octobre semble prendre la même voie que l'année passée. Donc, non, on a simplement eu un petit mois d'août...

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques Empty Re: Statistiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser