Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche de texte pour troupe amateur

2 participants

Aller en bas

Recherche de texte pour troupe amateur Empty Recherche de texte pour troupe amateur

Message  Lisa Mer 11 Juin 2008 - 15:53

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un texte de pièce de théâtre, dont l'histoire ressemblerait à ceci:

Il s'agirait de l'histoire d'une pièce de théâtre ou en fait ce qui est joué sur scène (ce que le public voit) sont les coulisses d'une pièce qui est en train d'être jouée: les comédiens se chauffent, sont nerveux, les décors sont déplacés et tout d'un coup un événement se produit, un des comédiens est retrouvé mort... alors il faut vite le remplacer etc pour ne pas interrompre la pièce.

Une personne m'a parlé de cette pièce, qui vraisemblblement existe déjà, mais nous n'avons pu retrouver le titre ni l'auteur. Si quelqun reconnait cette histoire, pourrait-il me transmettre le nom?

Merci d'avance,

Lisa

Lisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de texte pour troupe amateur Empty Re: Recherche de texte pour troupe amateur

Message  jp dauma Lun 7 Juil 2008 - 19:48

L'histoire ressembe un peu à "Thé à la menthe ou t'es citron"... de Patrick Haudecoeur

jp dauma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de texte pour troupe amateur Empty Merci

Message  Lisaroby Jeu 17 Juil 2008 - 19:02

C'est vraiq ue cette pièce à l'air pas mal? Mais je crois qu'il n'y a que 7 rôles. Personne ne connaitrait une autre pièce de ce genre avec plus de comédiens?

Merci pour votre aide.

Lisa

Lisaroby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de texte pour troupe amateur Empty Re: Recherche de texte pour troupe amateur

Message  Thierry Lun 4 Aoû 2008 - 22:27

Cela ressemble à LA BONNE BLAGUE... tu peux trouver un descriptif ici ou sur

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de texte pour troupe amateur Empty hors sujet...mais à parcourir...qui sait

Message  Denis Cressens Lun 11 Aoû 2008 - 20:00

mes comedies peuvent peut être vous intèresser...
http://denicres.rmc.fr/r6199/MES-COMEDIES/

Denis Cressens

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 76
Localisation : Paca Var

http://denicres.rmc.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de texte pour troupe amateur Empty On a tué Lucien

Message  Wilfrid Renaud Lun 4 Mai 2009 - 20:45

Cela ressemble assez à "On a tué lucien" de René Queffelec que j'ai mis en scène cette année. Sauf que le décor tombe au troisième acte pas au début

W.R
Wilfrid Renaud
Wilfrid Renaud

Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de texte pour troupe amateur Empty Re: Recherche de texte pour troupe amateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser