Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des barques en papier dans la bourrasque

Aller en bas

des barques en papier dans la bourrasque Empty des barques en papier dans la bourrasque

Message  boukadida Lun 31 Déc 2007 - 0:39

c'est la première fois que je m'embarque dans un forum virtuel à l'occasion de la publication de ma pièce de théâtre sur leproscenium.com. evidemment, je souhaiterais qu'on lise mon texte et que des commentaires me parviennent, afin d'avoir des échos. envoyez vos commentaires.

boukadida

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 69
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

des barques en papier dans la bourrasque Empty Re: des barques en papier dans la bourrasque

Message  boukadida Lun 31 Déc 2007 - 0:54

http://founoun-wa-tha9afa.blog.fr/ adresse où plus d'information sur le texte et son auteur et sur la création de la pièce en tunisie, la société de production ARTS ET CULTURES, les collaborateurs, etc...

boukadida

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 69
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser