Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au plus noir d'une nuit terrible Made in Québec

Aller en bas

Au plus noir d'une nuit terrible Made in Québec Empty Au plus noir d'une nuit terrible Made in Québec

Message  Wilfrid Renaud Ven 17 Déc 2010 - 20:48

Belle initiative pour le Théâtre des A-cotés qui a décidé de créer un blog qui sert d'outil promotionnel pour ma pièce avant les premières représentations en janvier prochain :
http://auplusnoir.blogspot.com/search/label/Entrevue
Au programme des petites interwiews des comédiens, de la metteure en scène et...de l'auteur.
Ben oui.

Le tout dans la joie, la bonne humeur et une bonne dose de professionnalisme pour une pièce qui demeure très noire. On applaudit des deux mains le Québec !
Wilfrid Renaud
Wilfrid Renaud

Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au plus noir d'une nuit terrible Made in Québec Empty Re: Au plus noir d'une nuit terrible Made in Québec

Message  Wilfrid Renaud Lun 7 Mar 2011 - 21:55

Il y a un mois se terminaient les représentations de ma pièce : Au plus noir d'une nuit terriblé" par le Théâtre-des-a-cotés à Québec.
Vous pouvez retrouvez des photos du spectacle sur ma page facebook et sur le blog consacré à la pièce :
http://auplusnoirdunenuitterrible.blogspot.com/
Arrow
Wilfrid Renaud
Wilfrid Renaud

Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser