Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!! Empty Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!!

Message  les " Co Mer 2 Juin 2010 - 21:51

Bonjour à tous,

Je recherche l'intégralité d'une pièce intitulée: " Perturbations inattendues du cours de choses" de Claude Renaud..........Y a t-il quelqu'un pour m'aider???

les " Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!! Empty Re: Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!!

Message  Eric Beauvillain Jeu 3 Juin 2010 - 19:39

Je ne connais même pas la pièce...
(c'est juste pour dire que le message a été lu)

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!! Empty Re: Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!!

Message  Pascal Martin Sam 5 Juin 2010 - 14:45

Essayez de passer par la SACD. Si cet auteur en est membre, ils lui feront suivre votre demande.

Pascal Martin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!! Empty Re: Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!!

Message  Wilfrid Renaud Jeu 10 Juin 2010 - 23:14

Claude RENAUD ( Pas de lien de parenté) est sur le site ainsi que sa pièce. J'ignore si elle y est en entier mais il suffit de lui demander.

P.S : le message datant de plus d'une semaine, j'ai peut-être un métro de retard et le problème est sans doute déjà réglé
Wilfrid Renaud
Wilfrid Renaud

Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!! Empty Re: Bouteille à la mer..............une pièce, vite!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser