Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Virement ou chèque

2 participants

Aller en bas

Virement ou chèque Empty Virement ou chèque

Message  Pascal Martin Lun 5 Oct 2009 - 21:09

Il y a 2 autres moyens de paiement : le chèque et le virement bancaire. Les informations sont sur le site ici :
http://www.leproscenium.com/ConditionsDePublication.php
Je vais ajouter un autre lien sur la page d'administration personnelle.

Le virement bancaire étant le plus sûr.

Les banques proposent aussi des fonctions de paiement en ligne, mais les montants fixes puis variables de la commission retenue sont tels que ce n'est pas intéressant. C'est rentable pour de grosses sommes.

Si vous pensez que c'est utile aux usagers de Paypal, vous pouvez partager votre expérience.

Pascal Martin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Virement ou chèque Empty Moyen de paiement

Message  croyer Mer 7 Oct 2009 - 23:50

Je ne sais pas si ce message répond à mon sujet sur le moyen de paiement, mais je voulais au minimum alerter les utilisateurs sur les dangers de PayPal, et pourquoi pas demander au Proscenium s'il ne pouvait pas mettre en place un sysrème de paiement plus sécurisé, ils en existent qui marchent très bien, exemple Atos.

Cyrille.

croyer

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser