Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

faire des corrections dans la liste des représentations

2 participants

Aller en bas

faire des corrections dans la liste des représentations Empty faire des corrections dans la liste des représentations

Message  Michel ROSET Lun 7 Sep 2009 - 20:56

Manque d'attention, j'ai des erreurs dans la liste des représentations, qui ne sont pas corrigibles après "envoyer". Pourrait-on y avoir accès pour corriger comme dans la fiche auteur ?
J'ai aussi par exemple une représentation d'un autre auteur qui m'est attribuée car le nom de la troupe est le même. (c'est vraiment du détail...)
Je renouvelle toutes mes félicitations au(x) courageux organisateur(s) du site.
Dernière excellente idée: la liste des troupes qui ont joué nos pièces. Ce n'est pas pour l'égo: c'est bien pratique pour s'y référer, sinon j'ai beau essayer de me tenir à jour, j'ai des petits papiers qui trainent à D et à G.

Michel ROSET

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire des corrections dans la liste des représentations Empty Re: faire des corrections dans la liste des représentations

Message  Pascal Martin Lun 7 Sep 2009 - 21:00

Merci de votre soutien et de vos encouragements.
Nous allons en effet mettre en place cette possibilité de modification, ce sera plus commode.

Pascal Martin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser