Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Possibilité pour l'auteur d'actualiser lui-même ses textes

2 participants

Aller en bas

Possibilité pour l'auteur d'actualiser lui-même ses textes Empty Possibilité pour l'auteur d'actualiser lui-même ses textes

Message  martinezjp Mar 21 Juil 2009 - 11:50

Un texte, tant qu'il n'est pas publié sur papier, est susceptible de modifications diverses suite à l'enregistrement de sa première version sur le site. Afin de ne pas surcharger le webmaster, il serait très pratique qu'un auteur puisse lui-même actualiser les textes qu'il a précédemment déposés, comme c'est déjà le cas sur le site de la théatrothèque...

martinezjp

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité pour l'auteur d'actualiser lui-même ses textes Empty Re: Possibilité pour l'auteur d'actualiser lui-même ses textes

Message  Pascal Martin Lun 24 Aoû 2009 - 16:09

En effet, les textes continuent à évoluer après leur publication sur le site.
Je suis toutefois obligé de conserver le contrôle sur la mise en ligne du texte car je tiens à ce que l'avertissement concernant les droits d'auteur se trouve en première page. Or la majorité des auteurs ne mettent pas cet avertissement quand ils m'envoient leur texte.
Dans tous les cas je devrai vérifier le texte, ne serait-ce que pour m'assurer qu'il est lisible au format pdf, qu'il n'est pas trop lourd (quand il y a des photos de 5 Mo pour illustrer)...

De toute façon, il y a peu de demandes de remplacement de textes, c'est tout à fait supportable.

Je vais donc maintenir le principe actuel.

Pascal

Pascal Martin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser