Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

textes pour véritables diners-spectacles

3 participants

Aller en bas

textes pour véritables diners-spectacles Empty textes pour véritables diners-spectacles

Message  hans-pieter Dim 30 Nov 2008 - 15:47

Je suis à la recherche -en vain jusqu'à présent- de textes adaptés à un vrai diner-spectacle. Il ne s'agit donc pas, comme souvent, de regarder un spectacle tout en mangeant, ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Le spectacle doit se dérouler dans la salle (principalement salle à manger) et plonger les convives dans une histoire qui a précisément pour cadre et pour objet le diner, la réunion et la maison où il se passe; je suppose que cela existe! Connaissez-vous quelque chose dans le genre? Merci

hans-pieter

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

textes pour véritables diners-spectacles Empty Re: textes pour véritables diners-spectacles

Message  Pascal Martin Mer 3 Déc 2008 - 0:30

Bonjour,

Je ne connais rien de tel, mais je ne connais pas tout évidemment.
Au demeurant je trouve l'idée intéressante et novatrice.
Je pense que vous devriez proposer aux auteurs du site d'écrire quelque chose pour vous si vous ne trouvez pas.
Il faudrait alors donner des détails sur votre projet :
. Nombre de comédiens
. Type de lieu de représentation (un cabaret ? un théâtre ? un restaurant ?)
. Le type d'interaction que vous chercher avec le public
. L'articulation avec le dîner

etc...

Pascal Martin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

textes pour véritables diners-spectacles Empty Re: textes pour véritables diners-spectacles

Message  Eric Beauvillain Mar 9 Déc 2008 - 11:38

Il y a l'air d'avoir "Le Repas" de Valère Novarina même si je n'arrive pas bien à savoir de quoi ça parle...

Je me souviens avoir vu une pièce jouée par la compagnie "4 litres 12" de Nancy, qui se passait à table lors d'un repas pendant toute la pièce mais impossible de retrouver ce que c'était... Peut-être une création ? A voir si vous pouvez les contacter sachant que la pièce remonte à bien 10 ou 15 ans.

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

textes pour véritables diners-spectacles Empty Re: textes pour véritables diners-spectacles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser