Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème pour envoyer les textes

Aller en bas

Problème pour envoyer les textes Empty Problème pour envoyer les textes

Message  Eric Beauvillain Ven 26 Sep 2008 - 21:09

Notez que si vous êtes chez Alice, Free ou Orange et que vous voulez envoyer un mail chez Cegetel ou Neuf parce qu'on vous l'a demandé, vous allez avoir un souci :

ces deux fournisseurs bossent avec SORBS.

Je ne sais pas où sont les imbéciles - chez neuf, cegetel, SORBS, parmi deux ou les trois - mais SORBS considèrent que les mails venant de chez Alice, Free ou Orange sont du spam. Donc, ils les blacklistent.

Comment se faire dé-blacklister ? Faciiiiiiiile : il suffit de faire un don de 50$ pour chaque mail qui a été considéré comme du spam ou attendre 1 an par mail considéré comme du spam (10 mails ? 10 ans...).

Ne pourrait-on préciser cela sur le site, les textes, je ne sais quoi ?

Parce que j'ai déjà plusieurs messageries (1 chez free, 1 chez alice, 1 chez hotmail (tiens, je l'avais oublié : hotmail aussi est blacklisté...)) et j'ai pas envie d'en ouvrir une 4ème pour savoir laquelle je prends selon qui m'écrit...

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser