Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Statistiques

Aller en bas

Statistiques Empty Statistiques

Message  Eric Beauvillain Mer 9 Avr 2008 - 11:47

Juste une réflexion sans réel intérêt, une interrogation qui me tourne dans la tête et que je poste pour si quelqu'un a envie de la compléter...

Exemple, en mars.
23406 téléchargements.
Environ 2206 textes publiés.
En moyenne, ça fait du 10,595744........ téléchargements par texte.

Certes, il y a des textes qui doivent être moins lus, rapport à la distribution, le thème, etc. Donc, il doit y avoir des textes plus lus pour les mêmes raisons.
Pour exemples, mes stats persos vont de 2 à 40. Je suis à 11,79 de téléchargement en moyenne par texte, donc dans la moyenne de la moyenne.

D'où la réflexion : en regardant les stats globales, je vois des 111, 253 ou 144 sur la première page... Marrant... Hors norme...

De là, je souligne (puisque internet crée des sous-entendus où il n'y en a pas) : Je n'accuse personne de quoi que ce soit et je m'en carre royalement, dans le fond !!!

Mais je me demande s'il n'y en a pas qui se télécharge de temps en temps, pour se gonfler les stats... Ou alors leur texte est particulièrement bon... Je sais pas...

C'est juste la réflexion sans intérêt du mercredi.

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser