Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chantage

2 participants

Aller en bas

Chantage Empty Chantage

Message  Eric Beauvillain Sam 12 Mar 2011 - 17:58

Il faut que je retrouve des mails sympas, je ne pense à partager que quand ça m'énerve...

Or donc, une troupe m'écrit (selon l'heure du mail) "Le :10 Mars 2011 12:39" pour me demander un texte.

C'est un jeudi, je suis occupé, je n'ai pas le temps de répondre (je rentre à 21h00 d'un atelier après 1h30 de route aller retour). Pas plus que le vendredi puisque je commence à 8h00 à 15 minutes de chez moi.

Stupéfaction, surprise et autre face au mail arrivé "Le : 11 Mars 2011 8:22" - j'avais donc eu largement 20 heures pour répondre !!! Le voici à peu près comme reçu :

"Merci de me répondre au mieux pour vous car nous avons besoin d'une réponse rapide. je trouverais dommage d'être contrainte de choisir une autre piéce."

J'ai toujours pensé que ceux qui avaient besoin d'une réponse rapide étaient ceux qui avaient demandé trop tard...

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chantage Empty quelle époque !

Message  Denis Cressens Sam 12 Mar 2011 - 20:44

je n'étais pas passé là sur le forum depuis quelques semaines....et oui Eric, à l'époque du terrorisme roi, certains n'ont peur de rien,je n'ose même pas parler de courtoisie (ringarde mais comment s'en défaire!) Au début j'étais choqué que quelqu'un puisse oser demander un texte (que nous offrons à la lecture) sans décliner un minimum de lui ,de sa troupe...aujourd'hui lorsque je demande, je me rends compte qu'une fois sur trois la personne ne revient pas...Monde fou ou c'est moi qui vieillit mal.....

Denis Cressens

Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 76
Localisation : Paca Var

http://denicres.rmc.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Chantage Empty Re: Chantage

Message  Eric Beauvillain Lun 14 Mar 2011 - 17:43

Râlage fait auprès de la personne intéressée par retour de mail (cf Episode 1), elle s'excusa : c'était en effet elle qui était "à la bourre" et elle ne voulait pas se montrer désagréable, elle était juste stressée.

Bon.

Allez...

Quant à ce que tu me dis, il me semble qu'on en avait parlé, il y a quelques temps... Et puis on s'y fait à ce que les personnes ne se présentent pas, ne répondent pas... Malheureusement ? En même temps, je n'ai pas que ça à faire d'aller leur demander ce qu'elles ne veulent pas donner... Mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle y va en short !

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chantage Empty Re: Chantage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser