Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Proscenium
Bonjour,

Bienvenue sur le forum du site Le Proscenium.
Pour pouvoir poster des messages dans le forum, vous devez vous identifier si vous avez déjà un compte ou en créer un.
Merci.
Le Proscenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je peux copier ?

Aller en bas

Je peux copier ? Empty Je peux copier ?

Message  Eric Beauvillain Dim 7 Mar 2010 - 12:06

Dîtes-moi si j'ai bien compris le but du mail...

"Bonjour,

Je m'appelle xxxxx, je suis étudiante à xxxxxxx en xxxxxxxx option animation sociale et socio-culturelle.
Dans le cadre de la formation, nous avons un atelier théatre qui consiste à réaliser une pièce de théatre pour un public handicapé.

Nous avons inventer une pièce sur les cinq sens qui correspond à peu près au royaume des cinq sens que j'ai découvert via internet.
Je suis chargé de la scène à propos du gout, c'est pour cette raison que je voulais lire le passage du "royaume du gout" pour m'inspirer des dialogues si ceux ci correspondent à notre pièce. Cependant, l'extrait de votre pièce parut sur le site Amatheus ne recouvre pas le royaume du gout. C'est pour cette raison que je vous envoie un mail pour savoir si vous pourriez me faire parvenir cet extrait.

Je me réunis avec mon équipe dimanche soir, donc j'aimerais pouvoir lire l'extrait durant le week-end si possible.


Merci d'avance

En espérant que ceci ne vous dérange pas.

xxxxxxxxx

Eric Beauvillain

Messages : 400
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 116
Localisation : Un petit village entre la Marne, l'Aube et la Seine et Marne

http://amatheus.chez-alice.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser